De la musique et des spectacles pour rythmer vos balades
Cette année encore, de nombreux artistes ont répondu présent pour animer vos soirées. Les enfants pourront également profiter de moments ensemble sur le parvis de l’église où un espace jeux et animations sera installé de 18h à 21h. Ils pourront y trouver un coin Pitchoun, des ateliers maquillages artistiques, des jeux géants, des tapis de jeux, des ateliers créatifs, des coloriages, et bien d’autres activités.
-
De nombreuses animations et concerts vous attendent place de l’église à Orthez. © Sébastien Arnouts -
Des artisans exposent leurs produits dans les rues du centre-ville d’Orthez toute la soirée. © Sébastien Arnouts -
Des groupes de musique locaux mettent l’ambiance toute la soirée, sur scène et dans les rues. © Sébastien Arnouts
Pour chacune des deux dates, plus de 50 exposants seront présents et des boutiques du centre-ville d’Orthez seront ouvertes en soirée, le tout accompagné d’une bonne ambiance musicale ! Découvrez les groupes qui seront là cette année :
Vendredi 4 juillet (de 18h à 23h) :
Musique dans la rue de 18h à 20h30 au Boulevard des Pommes, rue de l’horloge et rue des Jacobins :
- La soirée commencera au Boulevard des Pommes avec de jeunes musiciens en herbe de l’école de musique d’Orthez âgés entre 15 et 17 ans : La Hold up fanfare. Il s’agit d’un groupe de 30 musiciens et musiciennes au son très cuivré qui jouera des classiques de banda, de la pop et de la musique actuelle.
- À l’intersection de la rue de l’horloge et de la rue des Jacobins, Swing en Bulles qui jouera un répertoire reprenant des standards Swing, Jazz and Blues.
Musique sur scène à 20h30 au Boulevard des Pommes :
- Sur le parvis de l’église,le groupe Flashback fera place sur scène pour mettre le feu à la soirée avec des sons 100% rock des années 70 jusqu’à aujourd’hui.
Vendredi 22 août (de 18h à 23h) :
Musique dans la rue de 18h à 20h30 au Boulevard des Pommes, rue de l’horloge et rue des Jacobins :
- La soirée commencera au Boulevard des Pommes avec le trio Sofa qui nous délivrera un répertoire parfois jazzy, parfois latino, toujours empli de groove, de Nancy Sinatra à Serge Gainsbourg.
- À l’intersection de la rue de l’horloge et de la rue des Jacobins, c’est Drafa qui jouera du reggae en solo avec une pincée de blues et de folk.
Musique sur scène à 20h30 au Boulevard des Pommes :
- Sur le parvis de l’église,le groupe The Onions nous fera l’honneur d’un grand concert sur scène pour partager les standards du rock’n roll et faire danser les rockeurs et rockeuses, mais pas que !